Importations privées Bièropholie

- Volume 15
- Numéro 5
- Mai 2017

 

Clut!

Voilà notre communiqué de mai!  Beaucoup de commandes en cours...  Et plusieurs réceptions approchent!  De plus, le retour des goodies approchent tranquillement!

 

Bonne nouvelle: nous acceptons dorénavant les paiements PayPal!!!! Projet développé par Francis Simard de notre Conseil d'Administration. Beau projet! Bravo Francis!

Pour tous les membres ne faisant pas affaires avec Desjardins et n'aimant pas beaucoup les chèques, le mode de paiement PayPal est idéal. Comme ce service n'est pas gratuit pour les entreprises alors ne soyez pas surpris que des frais soient exigés.

Donc pour tous les membres voulant utiliser ce mode de paiement vous n'avez qu'à m'écrire à toutes les fois que vous recevez une facture/courriel. Question que je vous calcule les frais et que je vous demande confirmation pour ceux-ci.

 

Sous-verres

Depuis que Postes Canada a presque doublé le prix des timbres, Bièropholie a cessé d'envoyer gratuitement des sous-verre par la poste.  Pour ne pas perdre ce service nous avons décidé de charger 50¢ par sous-verre à ceux manifestant le désir de recevoir un sous-verre par la poste.

 

Règlements généraux

 

Vous pouvez dorénavant consulter nos règlements généraux directement sur le site.

 

Avertissement Mesure Disciplinaire!

 

N'oubliez pas qu'étant donné les montants importants des commandes que nous passons, nous ne pouvons nous permettre des retards de paiement de la part des membres. Pour que personne ne soit pénalisé, veuillez vous assurer de respecter les délais!

 

Une mesure disciplinaire a toujours été en vigueur en cas de retards fréquents.  Quand vous êtes trop souvent en retard dans vos paiements, le directeur, le secrétaire ou le trésorier du club peut vous avertir que vos retards doivent cesser.  Si malgré tout la situation ne se corrige pas alors vous devrez à l'avenir payer 100% de vos commandes avant que celles-ci soient acceptées par le club. 

 

 

 

Commande

La Rulles!

5 Mai

Le retour de cette brasserie Belge!

Commander

 

 

 

 

Commande

Jandrain Jandrenouille!

12 Mai

Une brasserie belge spécialisée en saisons!

Commander

 

 

Commande

Laugar!

12 Mai

Une brasserie espagnole!

Commander

 

 

 

Commande

Honsebrouck!

19 Mai

Le retour de la Kasteel...

Commander

 

 

 

 

 

Commande

BFM!

26 Mai

Un retour attendu de cette commande suisse!

Commander

 


 

Avez-vous des questions ?
Envoyez vos questions à yowie@bieropholie.com

Cheers !

Hughes  Yowie  Gauthier
Directeur des Importations privées Bièropholie
Montréal, Québec

Un Ami n'est rien qu'un Ami
Moi je ne suis rien qu'un Moi
Mais quand un Ami traverse ma Vie
Ma Vie se remet à vivre !

 

 

Sweetsteak Bièropholie

Ce qui était pour célébrer notre cinquième année d'existence, ce fabuleux tirage mensuel est devenu permanent. Les Importations Privées Bièropholie sont fières de faire tirer un p'tit quelque chose à tous les mois.  Le tirage se fera sous la supervision de Beerbuzz et Ass.

http://www.bieropholie.com/formulaires/Yowie/images/SweetSteak92C.JPG

 

Jan-Philippe Barbeau

 

Historique

Depuis décembre 2002, Bièropholie offre un service d'Importations Privées. La SAQ offre ce service, mais très peu de personnes l'utilisent. Et pour cause ! Car il faut commander à la caisse. Rares sont les personnes qui vont commander des bières à la caisse. Surtout s'il s'agit de bières que vous ne connaissez pas. Mais c'est la seule manière trouvée pour obtenir des bières autrement impossibles à trouver!

 

Truc à la Yowie

Avant de vous déplacer en succursale pour récupérer votre marchandise, nous vous invitons à contacter celle-ci, dans un délai raisonnable, afin de valider la disponibilité de vos produits. Pour ce faire, demandez à parler au responsable des commandes privées en succursale.

J'aimerais attirer votre attention sur un problème récurrent à la SAQ : vos coordonnées ! Souvent votre numéro de téléphone n'apparaît pas sur vos factures de la SAQ dans vos succursales. C'est une des raisons pour lesquelles vos succursales ne vous appellent pas. Pouvez-vous me rendre service? Quand vous allez chercher vos commandes dans vos succursales respectives, observez attentivement vos factures se trouvant avec votre commande : assurez-vous que votre numéro de téléphone s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, alors, s'il-vous-plaît, communiquez avec moi pour que je corrige le problème avec la SAQ.

 

Plusieurs Biérophoux ne savent pas qu'existe cette section. Ma section État des Commandes est très pratique pour moi car j'y regroupe plusieurs informations pour mes Bièrophoux. Vous avez toutes les informations sur quand vos commandes de bières arrivent à vos SAQ respectives. J'insiste encore sur ce détail : quand vous recevez vos factures ou courriels finales vous disant que vos bières arriveront dans votre SAQ, c'est dans mon État des Commandes que j'indique quand vos bières sont réellement arrivées. Je dresse la liste approximative des différents arrivages de bières. J'indique les dates des différentes commandes pour bien préciser si vous en faites partie. Par exemple, plusieurs Biérophoux m'envoient des courriels pour me demander si leurs bières étaient arrivées puisqu'ils avaient vu dans mon État des commandes que je recevais des bières de telle ou telle brasserie. Si j'indique que je reçois des bières de la brasserie St-Feuillien datant de la commande du 19 mars et que vous m'avez rempli un formulaire pour cette brasserie en juillet, alors ces bières ne seront pas pour vous ! Allez relire au plus vite ma section Comment cela fonctionne... Bref, vous avez plusieurs informations qui peuvent vous intéresser dans mon État des Commandes.