Martin King

"Je viens juste de finir ma maîtrise en philosophie ce printemps, et je travaille encore comme portier dans un immeuble au centre-ville. Côté bière, j'ai seulement commencé à aimer la bonne bière, la vraie bière, quand je suis venu à Montréal pour l'université en 2003/4. Avant ça, je n'aimais pas la bière car j'en avais jamais goûtée de la vraie en Ontario.

Maintenant, ça fait 5 ans que je fais du homebrew, et en 2008 j'ai passé presque un an en Europe où j'ai visité vraiment beaucoup de pays, toujours à la recherche de bonne bière. Là-bas, j'ai eu la rare chance de trouver une Westvleteren 12! J'ai trouvé le Café Delirium qui m'a presque fait faire faillite! Après ça, j'ai vécu en Allemagne pour 6 mois en prenant des cours de philo, où j'ai continué à brasser.

À Montréal, on me trouve facilement au Benelux, et de temps en temps au Dieu du Ciel! et au St. Bock, les meilleures places pour trouver les bières amères et houblonnées, style Américaine.

J'ai entendu parler de Bièropholie sur beeradvocate.com, où je suis connu sous le nom de Quej, et je suis tellement content de l'avoir découvert! J'ai hâte de déguster ces bières avec des bons amis qui l’apprécieront!

Merci à l’équipe Bièropholie!"