Jean-Frédéric Pleau

"Fonctionnaire à temps plein pour gagner mon pain et ma bière, c'est principalement à la suite de la rencontre de deux véritables bièrophoux que mes horizons bièrophiles se sont élargis.

Les deux bièrophoux en question (Hugue et Alexandra), ma femme (Tara) et moi sommes membres de Bièropholie (un pour tous et tous pour un) depuis presque trois ans, et nos caves à bière respectives s'en portent beaucoup mieux. C'est d'ailleurs ce groupe de joyeux lurons qui dégustera les Saint-Bernardus avec le sourire aux lèvres.

Je suis gueule fine de nature sur le plan alimentaire, mais sur le plan des concoctions brassicoles je suis prêt à goûter à tout et j'aime à peu près tout. Je n’ai pas une, mais plusieurs préférées qui couvrent toute la gamme disponible.

Mon plus grand rêve brassicole? Tant qu'à rêver, aussi bien imaginer un menu avec bières assorties tous les jours et des tonneaux toujours bien remplis avec livraison à domicile. C’est probablement le rêve de mes compagnons-buveurs également!

Merci à tous les membres de l’équipe de Bièropholie pour votre excellent travail!

Aux débutants, aux connaisseurs et à tout le monde entre ces deux pôles, je vous lève mon verre en guise de salutation."