Luc Bouchard

Un procrastinateur aurait remporté le SweetSteak d'avril? C'est ce qu'il dit... mais on verra bien dans combien de temps il aura terminé de déguster ses trois bouteilles! D'ici là, laissons-le se présenter. Mesdames Messieurs les Bièrophoux, en direct de Québec (la Vieille Capitale, avant un éventuel re-baptême à la rapaille) : Luc Bouchard, notre gagnant printanier 2010!

"Je suis enseignant au collégial, mais pas encore permanent. J'étais abonné à la liste de l'Ordre de St-Arnould, puis j'ai reçu un courriel m'annonçant le projet de RH et aussi de Yowie. Je suis donc devenu Bièrophoux. J'aime particulièrement les brunes belges fortes, genre ABT ou quadruple. Une anecdote de dégustation? Pas vraiment, à part quelques bouchons trop pressés de sortir et des bières qui se vident sur le comptoir... C'est avec mon père que je fais mes dégustations, et avec qui je partage mes bouteilles de 750 ml."

Bonne dégustation, Luc! Et si le génie de la lampe t'accordait un voeu par jour, nous on te souhaiterait d'agrandir ta cave à bières! Cheers!